Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 29/01/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télérupteur

    j'ai un télérupteur commandé par trois ou quatre boutons poussoir. Avez vous un dispositif permettant de commander ce télérupteur à distance (sans télécommande), ou de commander...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    2
    1011 / 2000
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    2
    1011 / 2000
    points
    possible...je ne vous connais pas suffisamment. Très bonne réponse concernant un commercial. Laissez tomber, d'autres marques m'ont répondu correctement avec les mêmes...
  • télérupteur

    j'ai un télérupteur commandé par trois ou quatre boutons poussoir. Avez vous un dispositif permettant de commander ce télérupteur à distance (sans télécommande), ou de commander...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    2
    1011 / 2000
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    2
    1011 / 2000
    points
    La télécommande permet d'allumer ou d'éteindre à distance, MAIS par la personne ayant cette télécommande... Je voudrais allumer ou éteindre des lampes par du sans fil de...
Haut de page