Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome R.

Membre depuis le 29/01/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme clavier

    je viens d'installer une alarme protexiom origin + un clavier simple non lcd , mon problème est le suivant: je mets en route l alarme en tapant le code utilisateur ça marche bip...
    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Merci Ether pour le dépannage . Le clavier était bien enregistré en mise en route sans code et mon code utilisateur n’était pas bien enregistré.
Haut de page