Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je n ai plus internet depuis 11 jours impossible modifier mon agenda on se retrouve dans le noir à 18h30c est vraiment.t frustrant pourquoi pas une appli Pc pour...
Bonjour je n ai plus internet depuis 11 jours impossible modifier mon agenda on se retrouve dans le noir à 18h30c est vraiment.t frustrant pourquoi pas une appli Pc pour...
je n'ai plus acces a l'agenda sur pc message d'erreur" Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour."
comment...
merci j'ai tout remis en place dans l'interface je vais dans parametre puis je clique sur chaque volet puis identifier et tout se remet en place
merci pour tout ceux qui mon...
la led mode de fonctionnement ne s allume plus
la led de ethernet clignote verte toute les 2 seconde environ et l'orsque je me connecte le site me dit "Solution domotique...