Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

je n'ai plus acces a l'agenda sur pc ?

je n'ai plus acces a l'agenda sur pc message d'erreur" Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour."
comment mettre a jour mon boitier cela n'est il pas automatique ? j'espere ne pas etre obliger de réinstaller tous mes volets
merci d'avance pour votre reponse

francois
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    Bonjour François,

    Si à chaque MAJ, votre TaHoma ne la prends pas automatiquement et que vous êtes obligé à chaque fois de reprogrammer vos volets roulants, il est très probable que les pré-requis réseau pour que TaHoma fonctionne correctement ne soient pas respectés, il va donc falloir vérifier principalement cela:

    Le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface éthernet.

    Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)

    Le produit:

    • ouvre des connexions TCP et envoie des paquets UDP au port 123 (NTP)
    • il envoi régulièrement des paquets UDP au port 18888 (AND) et reçoit ainsi des réponses de notre serveur.
    • il se connecte régulièrement à notre serveur via le port 443 (HTTPS)
    • il se connecte aussi au port 80 (HTTP) pendant les mises à jours.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonsoir François,
    Faire l'essai d'un mise à jour forcée, vous ne perdrez pas vos programmes.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Bonsoir François,
    Votre problème est-il résolu ?

    Réponse de François dur un autre post..

    merci a sylvain pour sa reponse l'interface tahoma et bien a jour grace au rst du boitier simfy box tous mes volets sont present mais aucun senario ne fonctionnent plus meme lorsque j'essai via l'interface de facon individuel seul les telecommande marchent
    merci d'avance pour votre reponse j'espere ne pas etre obliger de tout reappairer comme a chaque MAJ de l'interface c'est lassant a force

    Dans ce cas attendre la réponse des yellow's sur ce post.

    francois
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    merci j'ai tout remis en place dans l'interface je vais dans parametre puis je clique sur chaque volet puis identifier et tout se remet en place
    merci pour tout ceux qui mon repondu

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