Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier son agenda sans connexion internet ?

Bonjour je n ai plus internet depuis 11 jours impossible modifier mon agenda on se retrouve dans le noir à 18h30c est vraiment.t frustrant pourquoi pas une appli Pc pour modifier ça de chez-soi
Merci de votre reponse

francois
francois

francois

Niveau
2
1652 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    Si ton matériel est connecté en Wifi tu peux t'en sortir en paramétrant un point d'accès WIFI sur un smartphone avec le même SSID et la même clé Wifi que ta box.
    A partir de là ton matériel se connectera au réseau et tu pourras reprendre la main avec un autre smartphone ou une tablette ou un PC en Wifi

    francois
    francois

    francois

    Niveau
    2
    1652 / 2000
    points

    merci jacky mais je suis connecte en rj45 et je n ai pas de reseau valable sur mon portable a la maison

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Il est impossible d'apporter des modifications à la programmation de votre TaHoma sans que ce dernier ne soit raccordé à internet.

    Bonne journée,

    francois
    francois

    francois

    Niveau
    2
    1652 / 2000
    points

    merci thoma
    ceci est bien genant une petite appli de secour aurai ete la bien venue

    Haut de page