Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL A.

A propos

ancien technicien, bricoleur "touche à tout"

Membre depuis le 30/01/2014

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • keypad 2 RTS en panne ?

    Bonjour, Bonjour, Mon Keypad acheté et posé en mars 2024 ne fonctionne plus malgré la saisie du bon code. J'ai fait un "reset" puis tenté de programmer, en vain. J'ai...
    MICHEL A.
    MICHEL A.

    MICHEL A.

    Niveau
    2
    1916 / 2000
    points
    MICHEL A.
    MICHEL A.

    MICHEL A.

    Niveau
    2
    1916 / 2000
    points
    Bonjour, Mon problème de Keypad en panne a été solutionné par la SAV SOMFY qui a fait preuve d'un très bon accueil et d'efficacité. Merci. Cordialement.
Haut de page