Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Mon Keypad acheté et posé en mars 2024 ne fonctionne plus malgré la saisie du bon code.
J'ai fait un "reset" puis tenté de programmer, en vain. J'ai...
Bonjour,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai bien programmé mon Keypad 2RTS sur ma motorisation de portail SGA4100 avec "électronique avec voyant ON/OFF".
Mais erreur de ma part, j'ai inversé l'ordre des...
Bonjour,
Sur les boîtiers ON/OFF, pour faire un ajout ou une modification, vous devez tout effacer en faisant une RAZ par appui de 8/10 secondes sur le poussoir de RAZ.
Les...
Bonjour,
J'ai un souci avec un de nos volets roulants :
-installé en 1995 à la construction de la maison.
-commande filaire par inverseur Legrand.
Lorsque je veux arrêter la...