arrêt intermédiaire volet filaire différé à la descente

Bonjour,
J'ai un souci avec un de nos volets roulants :
-installé en 1995 à la construction de la maison.
-commande filaire par inverseur Legrand.
Lorsque je veux arrêter la descente du volet à mi-course, aprés la coupure d'alimentation avec l'inverseur le volet continue à descendre sur 25/30 cm. Au début ce n'était que de quelques cm. A la montée pas de souci.
A noter que lors d'une montée ou descente complète le petit "claquement" du fin de course est moins perceptible qu'auparavant.
Quelle peut être la cause du pb ?
Merci d'avance,
Cordialement.

MICHEL A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est l'électrofrein HS, moteur à changer.

    CdL