Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

regis

Membre depuis le 05/02/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis 4 Soliris RTS

    Bonjour J'ai 5 volets commandés par 2 Telis 4 Soliris RTS. La 1ère commande 4 volets, la seconde le 5ème volet sur le canal 1 et le canal 2 commande tous les volets. Suite à...
    regis
    regis

    regis

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Regis, Nous avons besoin de plus de renseignements pour pouvoir vous aider. Merci de nous confirmer ou de corriger les informations ci-dessous : Nouvelle TELIS 4...
Haut de page