Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 4 Soliris RTS

Bonjour
J'ai 5 volets commandés par 2 Telis 4 Soliris RTS.
La 1ère commande 4 volets, la seconde le 5ème volet sur le canal 1 et le canal 2 commande tous les volets. Suite à un problème de la 1ère télécommande (je suis obligé de changer la pile tous les mois), j'ai reprogrammé une nouvelle télécommande les canaux 2 3 4 pas de problème mais le canal 1 commande les volets 2 3 4 5 ensemble.
Merci de votre aide

regis
regis

regis

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Regis,

    Nous avons besoin de plus de renseignements pour pouvoir vous aider. Merci de nous confirmer ou de corriger les informations ci-dessous :

    Nouvelle TELIS 4 :

    Canal 1 : Volet 2, 3, 4 et 5
    Canal 2 : Volet 2
    Canal 3 : Volet 3
    Canal 4 : Volet 4

    Ancienne TELIS 4 :

    Canal 1 : Volet 5
    Canal 2 : Tout les volets

    Donc le volet 1 ne plus plus être commandé seul ?

    Bonne Journée

    Haut de page