Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Telis 4 Soliris RTS

Bonjour
J'ai 5 volets commandés par 2 Telis 4 Soliris RTS.
La 1ère commande 4 volets, la seconde le 5ème volet sur le canal 1 et le canal 2 commande tous les volets. Suite à un problème de la 1ère télécommande (je suis obligé de changer la pile tous les mois), j'ai reprogrammé une nouvelle télécommande les canaux 2 3 4 pas de problème mais le canal 1 commande les volets 2 3 4 5 ensemble.
Merci de votre aide

regis
regis

regis

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Regis,

    Nous avons besoin de plus de renseignements pour pouvoir vous aider. Merci de nous confirmer ou de corriger les informations ci-dessous :

    Nouvelle TELIS 4 :

    Canal 1 : Volet 2, 3, 4 et 5
    Canal 2 : Volet 2
    Canal 3 : Volet 3
    Canal 4 : Volet 4

    Ancienne TELIS 4 :

    Canal 1 : Volet 5
    Canal 2 : Tout les volets

    Donc le volet 1 ne plus plus être commandé seul ?

    Bonne Journée

    Haut de page