Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 4 Soliris RTS

Bonjour
J'ai 5 volets commandés par 2 Telis 4 Soliris RTS.
La 1ère commande 4 volets, la seconde le 5ème volet sur le canal 1 et le canal 2 commande tous les volets. Suite à un problème de la 1ère télécommande (je suis obligé de changer la pile tous les mois), j'ai reprogrammé une nouvelle télécommande les canaux 2 3 4 pas de problème mais le canal 1 commande les volets 2 3 4 5 ensemble.
Merci de votre aide

regis
regis

regis

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Regis,

    Nous avons besoin de plus de renseignements pour pouvoir vous aider. Merci de nous confirmer ou de corriger les informations ci-dessous :

    Nouvelle TELIS 4 :

    Canal 1 : Volet 2, 3, 4 et 5
    Canal 2 : Volet 2
    Canal 3 : Volet 3
    Canal 4 : Volet 4

    Ancienne TELIS 4 :

    Canal 1 : Volet 5
    Canal 2 : Tout les volets

    Donc le volet 1 ne plus plus être commandé seul ?

    Bonne Journée

    Haut de page