Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...
Thomas,
Je viens de suivre votre procédure.
Cela refonctionne en 4G désormais.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour,
Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...
Bonjour Thomas,
Je vais suivre la procédure que vous venez de me communiquer.
Je suis néanmoins surpris que les ports 80 et 443 ne puissent plus être utilisés puisque...
Bonjour,
Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...
Bonjour,
Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...
Bonjour,
Si https://mondomaine.alarmesomfy.net n'est pas accessible tout court, ça vient du domaine Somfy et pas du paramétrage de notre alarme non ?
Cet accès à cette adresse...
Bonjour,
Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...
Bonsoir,
J'ai repassé l'adresse de la box dans l'interface de l'alarme en 1.1.
Toujours impossible de se connecter depuis l'appli en 4G ou sur alarmesomfy...
Bonjour,
Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...
Bonjour Thomas,
Ma freebox est en place depuis plus de 5 ans, avant que je n'installe l'alarme à mon domicile. J'ai probablement modifié son IP à l'installation, lors du...
Bonjour,
Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...
Bonjour,
Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...
Bonjour,
Non l'IP de la centrale n'est pas 192.168.1.254 mais 192.168.1.42 sur mon réseau local.
C'est ce qui est déclaré dans les réglages du réseau de l'alarme (cf capture...
Bonjour,
Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...
Bonsoir Thomas M,
j'ai fait les modifications que vous demandiez.
Pas mieux. En 4 G depuis l'appli Iphone, j'ai toujours un échec de connexion direct et je ne peux pas depuis...
Bonjour,
Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...