Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud H.

Membre depuis le 22/09/2015

  • 1 question posée
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme inaccessible depuis l'extérieur

    Bonjour, Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Dagbert S.
    Dagbert S.

    Dagbert S.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    C’est tout bon pour moi J’avais changé les ports dans configuration du freebox os alors qu’il fallait pas y toucher Merci Thomas pour ton professionnalisme et ta patience...
Haut de page