Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud H.

Membre depuis le 22/09/2015

  • 1 question posée
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme inaccessible depuis l'extérieur

    Bonjour, Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Dagbert S.
    Dagbert S.

    Dagbert S.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    C’est tout bon pour moi J’avais changé les ports dans configuration du freebox os alors qu’il fallait pas y toucher Merci Thomas pour ton professionnalisme et ta patience...
Haut de page