Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contact, car j ai changé le boitier de commande somfy s200-II et donc pris un boitier qui s adapte dessus. Tout fonctionne, mais j ai un bip en continu lors de...
Bonjour
Merci de votre réponse. Ce n est pas moi qui l ai installé,d'ou le délai pour les informations. mais les msg court sont les meilleurs ! ^^
Je transmet a mon voisin...
Bonjour,
Je vous contact, car j ai changé le boitier de commande somfy s200-II et donc pris un boitier qui s adapte dessus. Tout fonctionne, mais j ai un bip en continu lors de...
Bonjour, dsl du temps passé depuis la derniere réponse, plein de soucis et de non dispo, mais je vais pas vous raconter ma vie ^^
Je viens d avoir les infos a l instant...