Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contact, car j ai changé le boitier de commande somfy s200-II et donc pris un boitier qui s adapte dessus. Tout fonctionne, mais j ai un bip en continu lors de la fermeture du portail
Avez vous une idée ? Merci d'avance!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Quentin,
Pouvez-vous nous indiquer le modèle du boîtier électronique de remplacement que vous avez installé sur votre motorisation S200-II ?
Bonne journée,
Bonjour, dsl du temps passé depuis la derniere réponse, plein de soucis et de non dispo, mais je vais pas vous raconter ma vie ^^
Je viens d avoir les infos a l instant :
SOMFY
N° 0426818
Model screw operator
type F591D10A
Je ne peux pas faire mieux!
Merci de vos futurs réponse
Bonjour Quentin,
Je vous informe que le boîtier que vous avez installé, boîtier électronique pour motorisation PASSEO 500 (réf : 9015100) n'est pas compatible avec votre motorisation. Il vous faut un boîtier électronique pour motorisation PASSEO 600/630/650 (réf : 9015098).
La motorisation PASSEO 500 est une motorisation de portail à vérin à vis sans fin et non à bras articulé, voila pourquoi vous rencontrez des problèmes.
Bonjour
Merci de votre réponse. Ce n est pas moi qui l ai installé,d'ou le délai pour les informations. mais les msg court sont les meilleurs ! ^^
Je transmet a mon voisin il devra donc le changer via les modèles énoncés dans votre réponse
Merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
quentin a répondu
Thomas a répondu
quentin a répondu
Thomas a répondu
quentin a posé une nouvelle question