Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon boitier bip en continu lors de l arret de mon portail?

Bonjour,
Je vous contact, car j ai changé le boitier de commande somfy s200-II et donc pris un boitier qui s adapte dessus. Tout fonctionne, mais j ai un bip en continu lors de la fermeture du portail

Avez vous une idée ? Merci d'avance!

quentin D.
quentin D.

quentin D.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
95150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle du boîtier électronique de remplacement que vous avez installé sur votre motorisation S200-II ?

    Bonne journée,

    quentin D.
    quentin D.

    quentin D.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    95150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, dsl du temps passé depuis la derniere réponse, plein de soucis et de non dispo, mais je vais pas vous raconter ma vie ^^

    Je viens d avoir les infos a l instant :
    SOMFY
    N° 0426818
    Model screw operator
    type F591D10A

    Je ne peux pas faire mieux!
    Merci de vos futurs réponse

    Bonjour Quentin,

    Je vous informe que le boîtier que vous avez installé, boîtier électronique pour motorisation PASSEO 500 (réf : 9015100) n'est pas compatible avec votre motorisation. Il vous faut un boîtier électronique pour motorisation PASSEO 600/630/650 (réf : 9015098).

    La motorisation PASSEO 500 est une motorisation de portail à vérin à vis sans fin et non à bras articulé, voila pourquoi vous rencontrez des problèmes.

    quentin D.
    quentin D.

    quentin D.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    95150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci de votre réponse. Ce n est pas moi qui l ai installé,d'ou le délai pour les informations. mais les msg court sont les meilleurs ! ^^
    Je transmet a mon voisin il devra donc le changer via les modèles énoncés dans votre réponse

    Merci encore

    Haut de page