Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon boitier bip en continu lors de l arret de mon portail?

Bonjour,
Je vous contact, car j ai changé le boitier de commande somfy s200-II et donc pris un boitier qui s adapte dessus. Tout fonctionne, mais j ai un bip en continu lors de la fermeture du portail

Avez vous une idée ? Merci d'avance!

quentin D.
quentin D.

quentin D.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle du boîtier électronique de remplacement que vous avez installé sur votre motorisation S200-II ?

    Bonne journée,

    quentin D.
    quentin D.

    quentin D.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Bonjour, dsl du temps passé depuis la derniere réponse, plein de soucis et de non dispo, mais je vais pas vous raconter ma vie ^^

    Je viens d avoir les infos a l instant :
    SOMFY
    N° 0426818
    Model screw operator
    type F591D10A

    Je ne peux pas faire mieux!
    Merci de vos futurs réponse

    Bonjour Quentin,

    Je vous informe que le boîtier que vous avez installé, boîtier électronique pour motorisation PASSEO 500 (réf : 9015100) n'est pas compatible avec votre motorisation. Il vous faut un boîtier électronique pour motorisation PASSEO 600/630/650 (réf : 9015098).

    La motorisation PASSEO 500 est une motorisation de portail à vérin à vis sans fin et non à bras articulé, voila pourquoi vous rencontrez des problèmes.

    quentin D.
    quentin D.

    quentin D.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Bonjour

    Merci de votre réponse. Ce n est pas moi qui l ai installé,d'ou le délai pour les informations. mais les msg court sont les meilleurs ! ^^
    Je transmet a mon voisin il devra donc le changer via les modèles énoncés dans votre réponse

    Merci encore

    Haut de page