Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fred J.

Membre depuis le 07/02/2014

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de retour d'état de l'alarme sur tahoma

    bonjour, après avoir identifié ma centrale d'alarme sur ma tahoma, celle ci est incapable de définir l'état de l'alarme. comment faire?
    fred J.
    fred J.

    fred J.

    Niveau
    2
    901 / 2000
    points
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le système protexial possède une carte RTS et une carte IO. L'enregistrement a été fait sur la carte RTS. Il faut supprimer l'alarme dans la partie RTS et faire la procédure de...
Haut de page