Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck

Membre depuis le 08/02/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant bloqué en bas

    Volet type RTS et bloqué en position fermée. L'appui sur les boutons haut + bas de la Telis 1 provoque un mini va et vient, mais ensuite, la manip proposée par Martial de Somfy...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    2
    1433 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck,Il semblerait que votre moteur soit réglé mais qu'aucune télécommande n'ai été enregistrée.Merci de bien vouloir effectuer la manipulation ci-dessous : Appui...
  • Comment débloquer un volet roulant bloqué en bas ?

    Le volet et bloqué en position fermée. C'est un type RTS qui a 2 ans. L'appui sur les boutons haut + bas de la Telis 1 provoque un mini mouvement haut + bas, mais je n'arrive...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    2
    1433 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Il faudrait commencer par effectuer une remise à zéro et une reprogrammation du moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :Somfy volet roulant...
Haut de page