Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant bloqué en bas

Volet type RTS et bloqué en position fermée.
L'appui sur les boutons haut + bas de la Telis 1 provoque un mini va et vient, mais ensuite, la manip proposée par Martial de Somfy ne fonctionne pas : pas d'inversion de sens, impossible de monter ou descendre.

Franck
Franck

Franck

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Il semblerait que votre moteur soit réglé mais qu'aucune télécommande n'ai été enregistrée.

    Merci de bien vouloir effectuer la manipulation ci-dessous :

    • Appui montée et descente simultanément (va et vient du volet)
    • Appui bref sur bouton PROG à l'arrière de la télécommande (va et vient du volet)

    A ce moment votre volet fonctionne t-il correctement ?

    Si cela n'est pas le cas il faudrait essayer cette manipulation :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (2)

    18%

    18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page