Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck

Membre depuis le 10/02/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande et mise en marche

    Je viens d'installer une alarme Protexiom Origin. J'ai une télécommande toute simple avec 2 boutons : on et off. Mon problème est que je ne parviens pas à mettre le système en...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    J'ai bien un détecteur d'ouverture sur ma porte d'entrée mais la porte est bien fermée. Il y a un temporisateur. Merci pour votre aide
Haut de page