Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande et mise en marche

Je viens d'installer une alarme Protexiom Origin. J'ai une télécommande toute simple avec 2 boutons : on et off. Mon problème est que je ne parviens pas à mettre le système en marche au moment de sortir : en effet que dès que j'appuie sur "on" l'alarme se déclenche. J'ai également essayé sans succès d'appuyer 3 fois rapidement.
Comment faire?

Franck
Franck

Franck

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand tu appuie sur ta télécommande est ce que ta porte où je suppose qu'il y a un Do, est elle bien fermée ou en temporisée?

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    J'ai bien un détecteur d'ouverture sur ma porte d'entrée mais la porte est bien fermée. Il y a un temporisateur. Merci pour votre aide

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    alors si ton alarme se déclenche direct a l'activation c'est que surement tu dois avoir un défaut auto-protection sur un des elements.

    regarde sur un DM sa languette à l'ouverture si la pression est suffisante. Sinon tu la tord légèrement pour lui donner de la resistance resistance

    Haut de page