Télécommande et mise en marche

Je viens d'installer une alarme Protexiom Origin. J'ai une télécommande toute simple avec 2 boutons : on et off. Mon problème est que je ne parviens pas à mettre le système en marche au moment de sortir : en effet que dès que j'appuie sur "on" l'alarme se déclenche. J'ai également essayé sans succès d'appuyer 3 fois rapidement.
Comment faire?

Franck

    Réponses

    pinse57 P.

    Quand tu appuie sur ta télécommande est ce que ta porte où je suppose qu'il y a un Do, est elle bien fermée ou en temporisée?

    Franck

    J'ai bien un détecteur d'ouverture sur ma porte d'entrée mais la porte est bien fermée. Il y a un temporisateur. Merci pour votre aide

    pinse57 P.

    alors si ton alarme se déclenche direct a l'activation c'est que surement tu dois avoir un défaut auto-protection sur un des elements.

    regarde sur un DM sa languette à l'ouverture si la pression est suffisante. Sinon tu la tord légèrement pour lui donner de la resistance resistance