Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Télécommande et mise en marche

Je viens d'installer une alarme Protexiom Origin. J'ai une télécommande toute simple avec 2 boutons : on et off. Mon problème est que je ne parviens pas à mettre le système en marche au moment de sortir : en effet que dès que j'appuie sur "on" l'alarme se déclenche. J'ai également essayé sans succès d'appuyer 3 fois rapidement.
Comment faire?

Franck
Franck

Franck

Niveau
2
800 / 2000

Réponses

pinse57 P.
    pinse57 P.

pinse57 P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Quand tu appuie sur ta télécommande est ce que ta porte où je suppose qu'il y a un Do, est elle bien fermée ou en temporisée?

Franck
    Franck

Franck

Niveau
    2
    800 / 2000
    J'ai bien un détecteur d'ouverture sur ma porte d'entrée mais la porte est bien fermée. Il y a un temporisateur. Merci pour votre aide

pinse57 P.
    pinse57 P.

pinse57 P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    alors si ton alarme se déclenche direct a l'activation c'est que surement tu dois avoir un défaut auto-protection sur un des elements.

regarde sur un DM sa languette à l'ouverture si la pression est suffisante. Sinon tu la tord légèrement pour lui donner de la resistance resistance

Haut de page