Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Loup T.

Membre depuis le 09/02/2014

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • accès alarme appli somfy 3G

    Bonjour, J'ai l'appli Alarme somfy sur mon smartphone LG et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter en 3G sans avoir rien changer à ma configuration. Comment savoir...
    Jean-Loup T.
    Jean-Loup T.

    Jean-Loup T.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour, Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'application, soit celle-ci est mal configurée, soit votre centrale n'est pas compatible avec les applications...
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