Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès alarme appli somfy 3G

Bonjour,
J'ai l'appli Alarme somfy sur mon smartphone LG et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter en 3G sans avoir rien changer à ma configuration.
Comment savoir d'où vient le problème s'il vous plaît ?

Jean-Loup T.
Jean-Loup T.

Jean-Loup T.

Niveau
2
1557 / 2000
points
Code postal:
63190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'application, soit celle-ci est mal configurée, soit votre centrale n'est pas compatible avec les applications (rapprochez-vous de ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/887848-savoir-systeme-alarme-compatible-application-smartphone

    Haut de page