Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gabouel G.

A propos

Pocede alarme. Store baie. Moteur garage.moteur portail. Kit eclairege exterieu

Membre depuis le 10/02/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus d ouverture evolvia

    moteur evolvia achète 14/03/2016 s ouvre plus: j utilise clavier sans fil ou télécommande, le voyant télécommande s allume , le voyant rouge clignote tout le temps, le...
    gabouel G.
    gabouel G.

    gabouel G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Aidez-vous de cet outil: https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Depannage_Portail.html?user=site&stopURL=https%3A%2F%2Fwww.somfy.fr
Haut de page