Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d ouverture evolvia

moteur evolvia achète 14/03/2016
s ouvre plus:
j utilise clavier sans fil ou télécommande, le voyant télécommande s allume , le voyant rouge clignote tout le temps, le clignotant ou luminaire s allume plus, j ai retiré batterie et lumière, couper le compteur plus de 10 seconde, et toujours même problème,
que faut il faire? merci de vos reponses

gabouel G.
gabouel G.

gabouel G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est la fréquence des clignotements du voyant statut ? 1.2.3.4.5. ou 6 ?
    Vérifiez les cellules (propreté interne et câblage).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page