Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

audrey B.

Membre depuis le 11/02/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • motorisation portail SGS 601

    Bonjour j'ai récemment été amenée a changer la carte électronique de la motorisation SGS 601. Elle était défectueuse et encore sous garantie je n'ai eu aucun soucis pour la...
    audrey B.
    audrey B.

    audrey B.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    audrey B.
    audrey B.

    audrey B.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Bonjour Gladys Merci pour vos informations après relecture de votre message j'ai réussi a réactivé le bip qui ne fonctionnait pas. Merci beaucoup
  • motorisation portail SGS 601

    Bonjour j'ai récemment été amenée a changer la carte électronique de la motorisation SGS 601. Elle était défectueuse et encore sous garantie je n'ai eu aucun soucis pour la...
    audrey B.
    audrey B.

    audrey B.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    audrey B.
    audrey B.

    audrey B.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Merci Gladys pour votre réponse effectivement cela m'arrangerait que le problème ne vienne pas du bip! Quand les deux bips ne fonctionnaient plus le voyant Danger s'allumait...
Haut de page