Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

motorisation portail SGS 601

Bonjour
j'ai récemment été amenée a changer la carte électronique de la motorisation SGS 601.
Elle était défectueuse et encore sous garantie je n'ai eu aucun soucis pour la garantie.
Le souci est qu'après avoir remonté la carte et avoir reprogrammé les deux bips cela n'a pas activé le portail et le voyant "danger" s'allume quand on actionne le bip.
Quelques heures plus tard un seul des bips fonctionnait ( nous avons évidemment vérifier les piles) puis aucun des deux et pour finir un seul et toujours le meme!
comment être certaine que cela vient du bip et non pas de la carte encore une fois.
Je suis agacée de perdre du temps a trouver d'où viennent les pannes et agacée de perdre du temps et de l'argent a essayer de vous joindre par téléphone.
Je précise que la carte électronique avait seulement un an d'utilisation!

Pourriez vous me conseiller et ainsi peut être éviter une dépense inutile

audrey B.
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    Gladys B.
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    Bonjour Audrey,

    Lorsque vous appuyé sur le bip qui ne fonctionne pas, avez-vous le voyant DANGER sur l'électronique de votre motorisation qui réagit (s'allume)?

    Si oui, il semble que ce ne soit pas un problème de bip mais de programmation, il faudrait donc que vous la reprogrammiez.

    Si non, essayer cette manipulation avant de reprendre l'enregistrement de ce bip:

    Enfin, quand les 2 bips ne fonctionnaient pas, il aurait fallu regarder les voyants sur votre carte électronique, pour voir ce qui était allumé ou éteint. Sans ces informations, je ne peux vous dire pourquoi ils ne fonctionnaient pas.

    Bonne journée.

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    audrey B.
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    Merci Gladys pour votre réponse
    effectivement cela m'arrangerait que le problème ne vienne pas du bip!

    Quand les deux bips ne fonctionnaient plus le voyant Danger s'allumait quand on appuyait sur un de deux bips.

    Au départ un seul des bips fonctionnait avec la nouvelle carte.
    Donc nous avons "resetter" la carte puis reprogrammer les deux bips et a ce moment là aucun des bips n'arrivaient a actionner le portail.

    Au bout d'une bonne demi heure, le bip qui fonctionnait initialement a refonctionner sans avoir rien touché.

    Depuis il n'y a que celui la qui actionne le portail.

    Nos bips sont plus anciens que ceux dans le document que vous avez mis en ligne.
    Ils n'ont que deux boutons et pas de petite bande argentée ADR.

    audrey B.
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    Bonjour Gladys
    Merci pour vos informations après relecture de votre message j'ai réussi a réactivé le bip qui ne fonctionnait pas.
    Merci beaucoup

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