Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel B.

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  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message transmetteur absent : de quel transmetteur s'agit-il ?

    J'ai, comme beaucoup d'autres, le message "transmetteur absent" lorsque je rentre mon code sur le clavier. J'ai pris connaissance des réponses mais je n'arrive toujours pas à...
    Michel B.
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    Je ne veux pas être méchant, mais je ne vois pas bien l'intéret de cette réponse. D'une part, ça ne me dit toujours pas ce qu'il faut entendre par transmetteur : s'agit-il du...
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