Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel B.

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  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message transmetteur absent : de quel transmetteur s'agit-il ?

    J'ai, comme beaucoup d'autres, le message "transmetteur absent" lorsque je rentre mon code sur le clavier. J'ai pris connaissance des réponses mais je n'arrive toujours pas à...
    Michel B.
    Michel B.

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    +1 avec Sébastien, merci. Pour un peu je passerai pour un chiant à vouloir rendre service gracieusement à un utilisateur, pardon : A un Client-Roi (mais pas à moi), qui ne se...
  • message perte de liaison

    J'ai régulièrement des messages "perte de liaison garage" ou "perte de liaison hall entrée" qui sont systématiquement à 25 mn d'une heure considérée. Exemple (les 3 derniers)...
    Michel B.
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    Michel B.

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    c'est ce que j'avais imaginé d'après mon enquête et en lisant le forum... Cette porte (ou est fixé le detecteur) est la porte de notre buanderie, dans laquelle il y a une grosse...
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