Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Daniel B.
A propos
je n'arrive pas à installer une nouvelle télécommande porte clefs. sur une alarme protexiom 70 de plus le transmetteur ne peut plus fonctionner en raison d'internet les téléphones sont sur les prises de courant
Bonjour Daniel,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous donner plus de précision sur votre demande ?
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Bonjour Daniel,
Afin que l'on vous indique la procédure de mémorisation de cette nouvelle télécommande, pouvez-vous nous indiquer si vous possédez encore une télécommande qui...