Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai eu le même problème que vous, mon alarme était à l'arrêt mais celle ci se déclenchait au moins une fois par semaine, par agréable quand on est au calme ou avec des...
Ça fait 5 ans que j'ai l'alarme j'ai changé les piles l'année dernière donc 4 ans comme préconisé mais pas celle de la télécommande. Est ce que cela peut venir de ça aussi? Est...
Non je n'ai pas encore installée ma sirène extérieur donc pas mis les piles dedans.
J'ai fait le test de décrocher la sirène intérieure et de mettre mon doigt sur la...
Bonjour moi aussi j'ai ma protexiom 600 qui se déclenche aléatoirement alors que celle ci est arrêté, les capots de tous les éléments sont bien fermés et je n'ai rien dans...