Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sergio Z.

Code postal:
66660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/05/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité smoove origin IO et Velux KLR 100 ?

    Bonjour, suite à un changement de piles de ma telecommande Velux klr100, qui commandait mes 2 velux + 4 volets roulants somfy, je n'ai pu retrouver que mes 2 velux...impossible...
    Sergio Z.
    Sergio Z.

    Sergio Z.

    Niveau
    2
    935 / 2000
    points
    Code postal:
    66660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sergio Z.
    Sergio Z.

    Sergio Z.

    Niveau
    2
    935 / 2000
    points
    Code postal:
    66660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas ! Cette tactique est enfin la bonne ! Fastidieux certes, mais il devait y avoir un code de sécurité qui bloquait toutes les recherches de la klr100... Après, tous...
  • compatibilité smoove origin IO et Velux KLR 100 ?

    Bonjour, suite à un changement de piles de ma telecommande Velux klr100, qui commandait mes 2 velux + 4 volets roulants somfy, je n'ai pu retrouver que mes 2 velux...impossible...
    Sergio Z.
    Sergio Z.

    Sergio Z.

    Niveau
    2
    935 / 2000
    points
    Code postal:
    66660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sergio Z.
    Sergio Z.

    Sergio Z.

    Niveau
    2
    935 / 2000
    points
    Code postal:
    66660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'ai 4 volets roulants somfy commandés individuellement par 4 commandes Smoove origin io (ref 5066466A01) + 2 fenetres velux avec volets roulants intégrés...
  • compatibilité smoove origin IO et Velux KLR 100 ?

    Bonjour, suite à un changement de piles de ma telecommande Velux klr100, qui commandait mes 2 velux + 4 volets roulants somfy, je n'ai pu retrouver que mes 2 velux...impossible...
    Sergio Z.
    Sergio Z.

    Sergio Z.

    Niveau
    2
    935 / 2000
    points
    Code postal:
    66660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sergio Z.
    Sergio Z.

    Sergio Z.

    Niveau
    2
    935 / 2000
    points
    Code postal:
    66660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je n'ai que 2 KLR100, aucune KLR200. Il y a 2 ans, j'avais réussi à ajouter les volets roulants somfy à la KLR100, mais là, ça veut pas !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique