Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à un changement de piles de ma telecommande Velux klr100, qui commandait mes 2 velux + 4 volets roulants somfy, je n'ai pu retrouver que mes 2 velux...impossible...
Bonjour Sergio,Je vous confirme qu'il y a bien une compatibilité entre ces différents produits. Cependant, il existe des clé de sécurité, de code tournant qui gère la...
J'ai contacté Somfy Assistance il y a + d'1 mois pour le remplacement sous garantie de la carte electronique de mon moteur de porte de garage dexxo pro IO400... Après plusieurs...
Bonjour Sergio,
Le service Somfy Assistance a reçu vos emails et vous ont donc répondu par email.
Je clôture donc ce post, ayant déjà contacte par email.
Bonne journée.