Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Trés déçu de Somfy Assistance

J'ai contacté Somfy Assistance il y a + d'1 mois pour le remplacement sous garantie de la carte electronique de mon moteur de porte de garage dexxo pro IO400... Après plusieurs échanges de mails, une société "agrée" a été soi disant mandatée mais il fallait attendre l'acheminement de la pièce avant intervention... Devant la longue attente, j'ai contacté et recontacté cette société qui m'a déclaré qu'elle n'avait jamais reçu aucune demande d'intervention de la part de Somfy Assistance...Aujourd'hui, je tente de contacter Somfy Assistance : impossible par mail comme par téléphone !!! Quand je vois les slogans de Qualité, Rapidité et Sérieux annoncés, hum hum... on est bieeen loin de la réalité !!!

  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sergio,

    Le service Somfy Assistance a reçu vos emails et vous ont donc répondu par email.

    Je clôture donc ce post, ayant déjà contacte par email.

    Bonne journée.

    Haut de page