Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

maxime B.

Code postal:
38134
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/02/2014

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de connexion à distance alarme Protexiom / Routeur 4G

    Bonjour, Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
    maxime B.
    maxime B.

    maxime B.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    38134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous Je reviens après plusieurs mois d'absence: j'ai aussi abandonné l'accès à distance à mon matériel somfy, hélas, car cela me gêne beaucoup!!! j'ai un modem...
  • quelle caméra est compatible avec l'alarme protexiom 5000 grise

    quelle caméra (intérieure ou extérieure, modèle exact svp) est compatible avec la centrale d'alarme protexiom 5000 grise achetée en 2014 ? J'entends par compatible l'activation...
    maxime B.
    maxime B.

    maxime B.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    38134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maxime, Si votre centrale d'alarme possède un capot gris alors il n'y a pas de solutions. Seules les centrales possédant un capot blanc sont compatible avec le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique