Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
Bonjour à tous
Je reviens après plusieurs mois d'absence: j'ai aussi abandonné l'accès à distance à mon matériel somfy, hélas, car cela me gêne beaucoup!!!
j'ai un modem...
quelle caméra (intérieure ou extérieure, modèle exact svp) est compatible avec la centrale d'alarme protexiom 5000 grise achetée en 2014 ?
J'entends par compatible l'activation...
Bonjour Maxime,
Si votre centrale d'alarme possède un capot gris alors il n'y a pas de solutions. Seules les centrales possédant un capot blanc sont compatible avec le...