Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon visiophone V400 n'afiche plus l'image de la platine de rue (écran noir)...pourtant le son, l'ouverture du portail fonctionne toujours...Auriez vous des idées pour...
Bonjour,
Je rebondis sur ce message car j'ai également un visiophone v400 avec la platine de rue HS : l'écran intérieur affiche un écran noir mais avec la date et l'heure...
Bonjour,
Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
Bonjour Marc,
Non aucune solution depuis mon post initial, de tout ce que j'ai lu sur le net, en résumé une connexion internet via la 4G ne permettant pas d'avoir une IP fixe...
Bonjour,
Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
Bonjour,
Juste pour vous informer que ma connexion à distance en 4G ne re-fonctionne plus... sans n'avoir rien touché aux paramétrages Somfy ou routeur. Cela a pourtant...
Bonjour,
Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
Bonjour Alain,
Je vous informe que pour ma part l'accès à distance s'est (re)mis à fonctionner avec mon routeur 4G sans que je ne comprenne pourquoi... un jour j'ai décidé...
Bonjour,
Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
Bonjour,
Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
Bonjour Thomas,
merci pour votre initiative
J'ai fait votre test en créant les 2 règles dans le menu applications spéciales (voir screen ci-joint + la notice ) mais sans...
Bonjour,
Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
Bonjour Thomas,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre . Pour vous préciser mon installation : j'ai un routeur 4G HUAWEI modèle très récent B715s-23c avec une carte sim...
Bonjour,
Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
Bonsoir Maurice,
Oui nous sommes d'accord mais Huawei n'est pas aussi réactif....
Comme je le disais précédemment j'ai lu par ailleurs qu'il était impossible de rediriger...
Bonjour,
Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
Bonsoir,
Oui le module IP est directement raccordé en ethernet au routeur
Et non les ports 80 et 443 sont fermés d'après les outils en ligne. C'est vraiment là d'où vient le...
Bonjour,
Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
Bonjour Maurice,
merci pour votre intérêt,
Oui j'ai bien réinitialisé totalement le module IP comme sur la vidéo et rallumé plusieurs fois le routeur pour prendre en compte...