Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après une coupure du secteur sur la centrale maintenant rétabli je n'ai plus accès à la centrale de l’extérieur avec le défaut serveur DNS dont je ne retrouve pas...
Bonjour, j'ai résolu mon problème. En effet, il suffisait de modifier le n° du modem/router de mon FAI. Dans la zone n° Adresse IP box/modem adsl j'ai du changer un chiffre qui...
Bonjour,
après une coupure du secteur sur la centrale maintenant rétabli je n'ai plus accès à la centrale de l’extérieur avec le défaut serveur DNS dont je ne retrouve pas...
Bonjour Thomas, il s'agit d'une centrale avec un n° de série qui commence par le chiffre 5. Par contre, je ne pense pas qu'il soit judicieux de publier sur internet le n° de...
Bonjour,
après une coupure du secteur sur la centrale maintenant rétabli je n'ai plus accès à la centrale de l’extérieur avec le défaut serveur DNS dont je ne retrouve pas...
Bonjour, je rencontre le même problème mais dans la zone adresse serveur, j'ai " update.alarmesomfy.net " port DNS 1024 J'arrive à me conecter à la centrale depuis mon PC...
Bonjour, je sais que ces cameras ne sont plus commercialisées.
La camera Axis M1011-W (qui ressemble à la camera somfy alarme d'origine)est compatible avec ToHoma à partir du...
Bonjour, est-il encore possible d'acheter une caméra compatible avec le système d'alarme Protexiom 600 comme illustré sur la vidéo ci-jointe ? Si oui, chez quel marchand ? Il y...
Bonjour Messieurs,
J'ai déjà consulté de nombreux sujets sur votre forum mais sans trouver de solution.
Accès à distance centrale d'alarme :
Je n'arrive pas à me...
Bonjour,
Etant donné que j'ai bien galéré avec ce problème, je reviens pour vous communiquer la solution.
Le problème ne venait pas du routeur mais du MODEM.
Le...
Bonjour Messieurs,
J'ai déjà consulté de nombreux sujets sur votre forum mais sans trouver de solution.
Accès à distance centrale d'alarme :
Je n'arrive pas à me...
Bonjour Messieurs,
J'ai déjà consulté de nombreux sujets sur votre forum mais sans trouver de solution.
Accès à distance centrale d'alarme :
Je n'arrive pas à me...
Merci pour votre réponse mais visiblement, le port 443 n'est pas ouvert car j'ai la réponse suivante :Error: I could not see your service on 1XX.1XX.XXX.XX on port (443)
J'ai...