Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai payé (encore) pour obtenir une mise a jour de la nouvelle tahoma v2.
Je la reçoit, j'ouvre la boite et je suis les consignes... je crée donc un nouveau compte...
Peyo,
Nous avons désactivé votre nouvelle TaHoma et effectuer le transfert de l'ancienne TaHoma sur la nouvelle. Ainsi en vous connectant à votre compte vous pourrez de...
Bonjour à tous,
J'ai installé il y a 15j env. une nouvelle tahoma2. Je n'ai programmé qu'un seul scénario (fermerture de tout). Je l'ai programmé pour le soir à 18h30...
Bonjour Peyo,
Après analyse, il semblerait qu'il y ait une désynchronisation récurrente de votre Box, qui ne permet pas de jouer le scénario aux bonnes heures car celle-ci...
Bonjour,
J'ai un Portail mhouse (moovo) que je voulais piloter avec ma Tahoma. Mais qui après achat du Récepteur radio universel 2400556 SOMFY qui aurait dû aller, s'avère...