Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour quand j'active mon alarme elle fait Bip longs et ensuite une série de Bip très très courts et trois Bip normal si quelqu'un peux m'aiguillier merci
Bonjour quand j'active mon alarme elle fait Bip longs et ensuite une série de Bip très très courts et trois Bip normal si quelqu'un peux m'aiguillier merci
Bonsoir j'ai trouver le problème
En fait il ne faut rien mettre autour de la centrale car les free box les live box enfin tout appareils électrique a moins de 1 mettre...
Bonjour quand j'active mon alarme elle fait Bip longs et ensuite une série de Bip très très courts et trois Bip normal si quelqu'un peux m'aiguillier merci