Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Trois Bip longs à l'activation

Bonjour quand j'active mon alarme elle fait Bip longs et ensuite une série de Bip très très courts et trois Bip normal si quelqu'un peux m'aiguillier merci

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Ça reste étrange, ma protexiom 600 a toujours été collé au fesse de ma Freebox V6
    Sans jamais avoir le moindre problème :-S

    Enfin si votre problème est résolu
    C'est parfait !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    L'écran LCD indique un message d'erreur ? Un capteur est peut être mal réglé ? Un défaut sur les piles ?
    Vérifie que le système est 100% opérationnel via l'interface PC

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vais vérifier la tension de toute mes piles merci d'avances je vous tiendrais au courant merci

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir j'ai trouver le problème
    En fait il ne faut rien mettre autour de la centrale car les free box les live box enfin tout appareils électrique a moins de 1 mettre perturbe la centrale depuis ce changement plus de problèmes
    Merci quand même

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense qu'il n'y pas que ça car ça a recommencer ce matin

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous nous indiquer s'il y a un message d'erreur d'affiché sur un de vos éléments dans la liste des éléments soit du Clavier LCD (Menu 5) ou bien de l'interface PC ?

    Bonne journée,

    Haut de page