Cette question a été résolue

Trois Bip longs à l'activation

Bonjour quand j'active mon alarme elle fait Bip longs et ensuite une série de Bip très très courts et trois Bip normal si quelqu'un peux m'aiguillier merci

Christophe D.

    Yoan G.

    Ça reste étrange, ma protexiom 600 a toujours été collé au fesse de ma Freebox V6
    Sans jamais avoir le moindre problème :-S

    Enfin si votre problème est résolu
    C'est parfait !

    Les autres réponses

    Yoan G.

    L'écran LCD indique un message d'erreur ? Un capteur est peut être mal réglé ? Un défaut sur les piles ?
    Vérifie que le système est 100% opérationnel via l'interface PC

    Christophe D.

    Je vais vérifier la tension de toute mes piles merci d'avances je vous tiendrais au courant merci

    Christophe D.

    Bonsoir j'ai trouver le problème
    En fait il ne faut rien mettre autour de la centrale car les free box les live box enfin tout appareils électrique a moins de 1 mettre perturbe la centrale depuis ce changement plus de problèmes
    Merci quand même

    Christophe D.

    Je pense qu'il n'y pas que ça car ça a recommencer ce matin

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous nous indiquer s'il y a un message d'erreur d'affiché sur un de vos éléments dans la liste des éléments soit du Clavier LCD (Menu 5) ou bien de l'interface PC ?