Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stanislas T.

Membre depuis le 22/02/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne appel sur portier v300 ?

    Bonjour, je viens d’installer le portier vidéo il y a 4 jours le. v300, ce matin après de multiples essais d’appels depuis le portier il n’y a plus de bip localement et l’appel...
    stanislas T.
    stanislas T.

    stanislas T.

    Niveau
    3
    2601 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Stanislas Si vous avez parcouru le forum sur les problèmes de portier, la première réponse est toujours la même Démontez votre platine de rue et connectez là avec un...
Haut de page