Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne appel sur portier v300 ?

Bonjour, je viens d’installer le portier vidéo il y a 4 jours le. v300, ce matin après de multiples essais d’appels depuis le portier il n’y a plus de bip localement et l’appel ne parvient pas au moniteur.
Toutes les autres fonctions sont opérationnelles (la vidéo, le son de la platine de rue et les commandes d’ouverture et fermeture du portail).
Donc cela signifie que les câblages bus et commandes d’ouvertures sont bien raccordés.
J’ai coupé et remis l’alimentation pour faire un test toujours rien...
Il semble que la panne vient bien du portier, pour info quand j’appuie sur le bouton la led de celui-ci s’allume normalement.
Merci de me tenir informé de la suite possible afin que je puisse utiliser normalement mon matériel.
À vous lire
Cordialement

stanislas T.
stanislas T.

stanislas T.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Stanislas
    Si vous avez parcouru le forum sur les problèmes de portier, la première réponse est toujours la même
    Démontez votre platine de rue et connectez là avec un fil court à la platine intérieure.
    Si le problème est identique, revenez sur le post pour indiquez le résultat et attendre la prise en compte de votre demande de SAV par un Yello

    Si ça fonctionne en fils courts, vérifiez que vous avez bien respectez la section des fils en fonction de la distance.

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