Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Loic D.
A propos
Compatibilité caméra intérieure avec centrale protection 600
Bonjour
J ai ouvert les ports sur la live box ( qui reconnaît d ailleurs maintenant la centrale et la caméra axis ) mais il n'est toujours pas possible de créer un compte...
Bonjour
J ai ouvert les ports sur la live box ( qui reconnaît d ailleurs maintenant la centrale et la caméra axis ) mais il n'est toujours pas possible de créer un compte...
Bonjour
J ai ouvert les ports sur la live box ( qui reconnaît d ailleurs maintenant la centrale et la caméra axis ) mais il n'est toujours pas possible de créer un compte...
Bonjour
La centrale est deja connectée par la cable rj 45
D ailleurs la confection fonctionne bien avec l adresse ip.
Mon problème est que malgré l ouverture des ports...
Bonjour
J ai ouvert les ports sur la live box ( qui reconnaît d ailleurs maintenant la centrale et la caméra axis ) mais il n'est toujours pas possible de créer un compte...