Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Loic D.
A propos
Compatibilité caméra intérieure avec centrale protection 600
Bonjour
J ai ouvert les ports sur la live box ( qui reconnaît d ailleurs maintenant la centrale et la caméra axis ) mais il n'est toujours pas possible de créer un compte...
Bonsoir ,
Le faite de débrancher la prise de la centrale d alarme est juste pour crée un compte sur somfyalarme depuis un smartphone ou tablette .
Pour une connection...
Bonjour
Je viens de changer ma nouvelle centrale ( avec carte Sim ) et compatible caméra.
J'arrive à me connecter à la centrale par l'adresse IP mais impossible de créer...
Bonjour .je n arrive plus à me connecter à mon ter face internet avec mes identifiants .
Le message d erreur est :code erroné
Dans l attente de votre aide pour une...
Bonjour Loic,
Avez-vous déjà réussi à vous connecter à votre alarme par internet?
Ceci arrivant régulièrement, il faut bien faire attention à associer le bon code d'accès...
Bonjour
Je viens d acheter une caméra intérieure .
Celle ci n apparaît pas dans la liste des éléments quand je suis sur mon interface .
Est elle compatible avec la...
Bonjour Loic,Nous vous informons que la caméra n'apparaîtra jamais dans la liste des éléments une fois qu'elle est mémorisée. Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de...