Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à la centrale

Bonjour

J ai ouvert les ports sur la live box ( qui reconnaît d ailleurs maintenant la centrale et la caméra axis ) mais il n'est toujours pas possible de créer un compte ...

Chaque fois que je fais l'opération , je débranche la prise secteur de la centrale mais rien ne se passe ...

Merci pour votre aide

Loic D

Loic D.

    Anonyme

    Bonsoir ,

    Le faite de débrancher la prise de la centrale d alarme est juste pour crée un compte sur somfyalarme depuis un smartphone ou tablette .

    Pour une connection depuis chez vous sur un ordinateur fixe , vous devez mettre un cable rj45 entre la centrale et votre livebox .

    Les autres réponses

    Loic D.

    Il n y a pas de carte sim..sur une livebox orange...

    Loic D.

    Bonjour

    La centrale est deja connectée par la cable rj 45

    D ailleurs la confection fonctionne bien avec l adresse ip.

    Mon problème est que malgré l ouverture des ports de la live box je n arrive pas à créer le compte ...

    Quand je débranche la centrale ..rien ne se passe ...
    Merci

    Anonyme

    Vous essayez de le créé ou votre compte ?

    Loic D.

    Dans le module ´´installateur '´´ creer mon compte ...c est aussi pour rajouter la
    Caméra ...

    Anonyme

    Vous avez quel modèle en caméra Axis ?

    Car attention seule les caméras axis avec le logo somfy sont compatible , somfy met son propre software dans la caméra .

    Loic D.

    Boîte somfy achetée chez Leroy merlin

    Anonyme

    Vous pouvez donner la référence de votre caméra