Cette question a été résolue

Compatibilité caméra avec protexiom 600

Bonjour

Je viens d acheter une caméra intérieure .
Celle ci n apparaît pas dans la liste des éléments quand je suis sur mon interface .
Est elle compatible avec la centrale protexiom 600 ?
A vous lire

Cordialement

Loic D.

    Bonjour Loic,

    Nous vous informons que la caméra n'apparaîtra jamais dans la liste des éléments une fois qu'elle est mémorisée. Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de mémorisation de cette caméra avec un système d'alarme :

    Installation Caméra intérieure

    Concernant votre demande de compatibilité, nous vous informons que vous allez devoir ouvrir votre Centrale/Transmetteur pour vérifier si votre système est compatible :