Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection impossible avec l interface internet

Bonjour .je n arrive plus à me connecter à mon ter face internet avec mes identifiants .

Le message d erreur est :code erroné

Dans l attente de votre aide pour une solution ...

Loic D.
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    Réponses

    Bonjour Loic,

    Avez-vous déjà réussi à vous connecter à votre alarme par internet?

    Ceci arrivant régulièrement, il faut bien faire attention à associer le bon code d'accès par rapport au compte choisi, sélectionner le compte installateur et mettre le code d'accès utilisateur ne fonctionnera pas.

    Ensuite, avez-vous généré une nouvelle carte d'authentification ou fait une remise à zéro de la carte IP?

    Enfin, essayez-vous de vous connecter à votre compte d'accès à distance ou depuis l'adresse IP?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

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