Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection impossible avec l interface internet

Bonjour .je n arrive plus à me connecter à mon ter face internet avec mes identifiants .

Le message d erreur est :code erroné

Dans l attente de votre aide pour une solution ...

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
2
1145 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Avez-vous déjà réussi à vous connecter à votre alarme par internet?

    Ceci arrivant régulièrement, il faut bien faire attention à associer le bon code d'accès par rapport au compte choisi, sélectionner le compte installateur et mettre le code d'accès utilisateur ne fonctionnera pas.

    Ensuite, avez-vous généré une nouvelle carte d'authentification ou fait une remise à zéro de la carte IP?

    Enfin, essayez-vous de vous connecter à votre compte d'accès à distance ou depuis l'adresse IP?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Haut de page