Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible avec l interface internet

Bonjour .je n arrive plus à me connecter à mon ter face internet avec mes identifiants .

Le message d erreur est :code erroné

Dans l attente de votre aide pour une solution ...

Loic D.
Loic D.

Loic D.

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    Réponses

    Bonjour Loic,

    Avez-vous déjà réussi à vous connecter à votre alarme par internet?

    Ceci arrivant régulièrement, il faut bien faire attention à associer le bon code d'accès par rapport au compte choisi, sélectionner le compte installateur et mettre le code d'accès utilisateur ne fonctionnera pas.

    Ensuite, avez-vous généré une nouvelle carte d'authentification ou fait une remise à zéro de la carte IP?

    Enfin, essayez-vous de vous connecter à votre compte d'accès à distance ou depuis l'adresse IP?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

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