Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion centrale ?

Bonjour

Je viens de changer ma nouvelle centrale ( avec carte Sim ) et compatible caméra.

J'arrive à me connecter à la centrale par l'adresse IP mais impossible de créer mon compte ...et donc de connecter depuis l extérieur ni connecter la caméra .

Lorsque je passe à l'étape créer mon compte, je tombe sur la page '' débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale '' je pense qu'il s'agit du câble électrique de la centrale téléphonique...

Lorsque je fais cette opération , il ne se passe rien ...cela moulinet en indiquant ''recherche de votre centrale d'alarme''

Merci pour votre aide

Cdt

loic

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
2
1145 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avant cette opération, vous devez ouvrir les ports de votre box ADSL.

    Haut de page