Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion centrale ?

Bonjour

Je viens de changer ma nouvelle centrale ( avec carte Sim ) et compatible caméra.

J'arrive à me connecter à la centrale par l'adresse IP mais impossible de créer mon compte ...et donc de connecter depuis l extérieur ni connecter la caméra .

Lorsque je passe à l'étape créer mon compte, je tombe sur la page '' débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale '' je pense qu'il s'agit du câble électrique de la centrale téléphonique...

Lorsque je fais cette opération , il ne se passe rien ...cela moulinet en indiquant ''recherche de votre centrale d'alarme''

Merci pour votre aide

Cdt

loic

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
2
1145 / 2000
points
Code postal:
30400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avant cette opération, vous devez ouvrir les ports de votre box ADSL.

    Haut de page