Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jérôme L.

Code postal:
59520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,

Ayant désormais la Freebox revolution mes accès à la connexion PC de mon système "Somfy PROTEXIOM".

J'ai réalisé la recherche de l'IP du transmetteur de l'alarme, reporter cette IP dans mes redirections de ports en 80 puis en 443 (IP toutes sources).
J'ai suivi à la lettre l'indication faite par le webmaster sur le billet suivant : http://forum.somfy.fr/questions/629785-connection-distance-impossible-alarme-freebox.

J'ai même refait une tentative en changeant le port de l'accès à distance de la Freebox car d'origine le port 80 est utilisé par la Freebox. Sur mon ancienne version de Freebox (V5) ça marchais tout seul.

La connexion à été essayé sur différents navigateurs internet à jour (Firefox, Chrome et Explorer)

Merci d'avance pour votre aide

Membre depuis le 23/02/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique